jeudi 12 novembre 2020

UN PEU BEAUCOUP

 






Je me demande encore si les peintures sont le reflet des pensées qui nous traversent



15 commentaires:

  1. Wow! Something a bit different--- I like it! But then I've never seen one of yours I didn't like! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Stunning painting. Really charming palette of colours, magical a bit mysterious. I really like it. :))))

    RépondreSupprimer
  3. I like this, Marty. It reminds me of my part of the world.

    RépondreSupprimer
  4. La peinture
    une certaine façon de rêver
    de voir les vicissitudes de la vie de plus haut
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ·.
    Je crois que oui, que les peintures et les images, que tout travail de création est toujours le reflet plus ou moins caché de notre intérieur.
    Un magnifique tableau.

    Un abrazo

    LaMiradaAusente · & · CristalRasgado

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, oui! Marty , je confirme entièrement tes dires les peintures sont le reflet des pensées qui nous traversent, tout comme les chansons et l'Art de manière générale. Cette toile me parait sobre en apparence mais la lumière semble pointé au loin pour bientôt! L'avenir est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Marty. Vous me pardonnerez de ne pas être venu vous rendre visite plus tôt. La vérité est qu'il m'est très difficile de visiter tout le monde comme je le voudrais, et je suis désolé parce que je m'étais privé de voir nombre de vos œuvres, ce que j'aime beaucoup. Cette façon de mélanger les couleurs, cette magnifique fusion, les dégradés, les coups de pinceau ... de tout! Les tons ocres, terre. Comme vous combinez bien et quelle merveille d'images montrant ces silhouettes ... J'aime beaucoup, Marty. Vous avez un cadeau.
    J'espère que le traducteur automatique a bien traduit mes mots.
    Je vous souhaite de tout cœur un merveilleux réveillon du Nouvel An et une excellente année 2021 pour vous et vous tous.
    Un bisou :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2021 , Marty ! so good year !!

    RépondreSupprimer
  9. Et carrément passionnément ! De l'autre côté du mur, de la palissade, de l'obstacle, il y a une chaleur douce dans un bleu rassurant, ciel pur... c'est merveilleux et ça donne envie de passer "par-dessus"...
    Très beau !

    RépondreSupprimer