samedi 20 février 2016

CONFIDENCES











26 commentaires:

  1. I lost myself in this painting. I would like it as a desktop.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien me mettre dans le cercle de tes confidence, leur ronde bleue est accueillante.
    Superbe peinture.

    Je t''embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Adrian says it well. Beautiful, Marty.

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful dear Marty, like a garden bathed in moonlight.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  5. Confidence pour confidence, j'aimerai toujours ce qui sort de ton imagination et de ton coeur d'artiste confirmée.
    Je t'embrasse affectueusement.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe et mystérieux... J'adore !
    Bisous Marty, bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Presqu'une prière... quelque chose de mystique, avec cette lumière....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour chère amie,

    Le romantisme secret... Une grande fascination qui taquine agréablement.
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  9. People having a conversation while waiting ... for what or who?
    Perhaps a light or to open a door on blue havens! J'aime bien cette air
    de suspension et d'attente

    RépondreSupprimer
  10. WOW!! Super gelungenes neue Blog Outfit!!
    und die letzten Bilder sind immens beeindruckend und sehr inspirierend.

    Viele liebe Bisous meine talentierte Freundin.

    RépondreSupprimer
  11. confidence pour confidence
    ce tableau est pure merveille

    RépondreSupprimer
  12. J'adore entrer dans ce bleu. Il
    y a tant de lumière.... bises.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  13. Précieux secrets de tons et des textures magnifiques.

    RépondreSupprimer
  14. Entrez dans la confidence bleue
    découvrir
    la blanche lumière

    RépondreSupprimer
  15. La douceur, la profondeur de ces bleus, accompagnent si joliment toutes les confidences

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les couleurs et l'élégance de ces silhouettes. Passe un beau fin de semaine, chère Marty.

    RépondreSupprimer
  17. Con tus imagenes nos llevas al mundo de los sueños...

    Bellísimo

    RépondreSupprimer
  18. Des confidences au clair de lune... et quelle lune... belle lumière... ♥

    RépondreSupprimer
  19. I feel so calm when I´m looking at this painting. Peaceful scene. Lovely backlight!

    RépondreSupprimer
  20. Je lui dirai les mots bleus
    Ceux qui rendent les gens heureux
    Je l'appellerai sans la nommer
    Je suis peut-être démodé
    Le vent d'hiver souffle en avril
    J'aime le silence immobile
    D'une rencontre
    D'une rencontre

    RépondreSupprimer
  21. Confidence pour confidences
    tes pinceaux seraient ils partis en vacances
    pour un petit tour de danse
    en toute confiance

    RépondreSupprimer
  22. Quel merveilleux tableau ! J'adore ces silhouettes !

    Merci à toi Marty

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  23. Tu as vraiment beaucoup de talent, tes peintures racontent des histoires. Mais que fais tu de tous ces tableaux ? Tu exposes quelque part ?

    RépondreSupprimer

  24. Beautiful painting. I really like the energy of the strokes, and the dominant blue.

    Hugs

    · LMA · & · CR ·

    RépondreSupprimer