dimanche 15 juin 2014

SHADOWS






11 commentaires:

  1. Super!!!! J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces figures et le texture de ton peinture ! Tu as peint sur bois ?

    RépondreSupprimer
  3. I thought I had already left a comment here, perhaps not. This is beautiful dear Marty, I love the linear figures amongst the shadows, it is gives a feeling of mystery.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  4. Very wonderful abstract art work !!!
    Have a nice and creative day Marty !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un'altra opera di grande qualità. Le textures che riesci a creare diventano parte integrante della pittura, personalmente trovo che diano movimento e carattere al dipinto. Baci.

    RépondreSupprimer
  6. De retour d'Ardèche, un petit bonjour en attendant de défaire mes valises et de venir rattrapper mon retard sur ce blog. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. C'est incroyable de voir comment je peux voir les positions et même les gestes dans les organes. Vous pouvez même voir ou imaginer une scène. Superbe!
    Un baiser Marty :)

    RépondreSupprimer