mardi 26 novembre 2013

DAY AND NIGHT


M I D I


M I N U I T



12 commentaires:

  1. Ce n'est pas du tout une flatterie, je suis très sensible à tes peintures (et à tes photos + pensées aussi).
    Continue, Marty, tout est beau chez toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli diptyque. Midi, la pointe du jour... et la nuit qui vibre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes abstraits ...couleurs froids pour le jour et chauds pour la nuit , génial !

    RépondreSupprimer
  4. Very amazing abstract works, I like both paintings !!!
    Light and cold colours for the day !!!
    Dark and warm colours for the night !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifica questa coppia di astratti, il giorno e la notte, rappresentati nella loro migliore essenza : la luce ed il buio! Bravissima come sempre, Marty. Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
  6. ….. à midi je suis passé par là
    et j'ai trouvé ça très beau je
    me suis arrêté pour regarder
    encore et encore

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marty,
    bon après-midi,
    J'ai adoré le "minuit"

    Je te souhaite une belle samedi soir
    un câlin

    RépondreSupprimer
  8. Thank you very much, I love especially the day! Greetings!

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais quoi? Mes papilles et mon œil sont unanimes, on adore Midi!
    Je t'embrasse ma Bonne Amie!

    RépondreSupprimer
  10. Das sind super beeindruckende Arbeiten, ein grandioses Duo!!

    im Winter ist einfach eine herrliche Zeit mal wieder mehr zu malen, du inspirierst mich stets und dafür danke ich dir.

    liebe bisous - isabella

    RépondreSupprimer